Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
7 mai 2012

Enjoy !

Alléééé c'est passé, ciao le nain ! La campagne présidentielle a été longue, tendue et stressante ! La majorité a fait basculer la France à gauche. Mais tout n'est pas gagné ! Il y a mille choses à régler, à améliorer, des situations, des personnes à s'occuper... On change de style, on change d'idées, mais... la route est longue, la montagne est haute... Y a du boulot !! Quoiqu'il en soit c'est une victoire :) 

1_enjoy_life_is_beautiful__v_lo__3233

*

2_Manif_1er_mai_12_6223

*

2_Enfance__envol__fontaine_Puteaux_2809

*

3_A_la_rue_0549

*

4_Africa_D_noyez_0473

*

5_changement_de_style__chaussures__7461

*

6_Escalier_vers_le_ciel_4310

Une pensée pour ma Grand-mère qui n'aura pas pu re-connaître la gauche au pouvoir...

Publicité
Commentaires
A
J'aime bien la dernière, une belle métaphore pour montrer que le chemin sera difficile .
Répondre
R
une belle leçon de démocratie ...................
Répondre
M
Jolie série . Et j'aime beaucoup ton texte !
Répondre
J
Le changement c'est maintenant... et elle a changé de chaussures : superbe ! Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> JP
Répondre
C
Un printemps nouveau est arrivé
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité