Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
16 mai 2012

Sous la pluie...

« En avril ne te découvre pas d’un fil », on connaissait le dicton, mais on n'a jamais entendu dire « en avril ne te sépare pas de ton parapluie » !!! Nous sommes maintenant en mai « fait ce qu'il te plaît »... Et depuis quelque jour, « le changement, c'est maintenant », bon eh bien... alors... que se passe t-il dans le ciel ? Il ne semble pas suivre... Hey oh, la pluie, le ciel gris vous bougez maintenant et place au soleil, à la lumière, au printemps quoi avec les températures qui vont avec !!

 

1_photographe_pluie_5847

*

2_sous_la_pluie__reflets_5754

*

3_parapluie_rose__sous_la_pluie_5749

*

4_sous_la_pluie_5762

*

5_parapluie_mauve__sous_la_pluie_5764

Je fais la pluie

*

6_flou_pluvieu_color__africa_5939

Paris sous la pluie, Avril 2012

Publicité
Commentaires
A
Sympa. J'aime bien ce thème, tres coloré.<br /> <br /> Sur mon blog, j'ai fait un album avec des photos de parapluies aussi : http://alicebeuvelet.canalblog.com/albums/sous_un_parapluie___/index.html
Répondre
G
la preuve que l'on peut faire de belles photos sous la pluie
Répondre
A
C'est joli ces parapluies et ces demoiselles dessous
Répondre
L
C'est triste les jours de pluies , mais une sortie photo donne des sujets sympas
Répondre
D
La météo n'en fait qu'à sa tête où bien, elle ne voudrait pas du changement. Patientons encore un peu ...
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité