Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
18 mai 2012

Cie Retouramont

Ligne 13, sortie du Métro Mairie de Saint-Ouen, mon regard est attiré par une danseuse suspendue à un élastique le long d'une façade d'immeuble. Cela me rappelle agréablement un spectacle vu aux Vendanges de Suresnes... Le spectacle commencera à la tombée de la nuit, casse la tienne, je reviendrai. Une grâce, une légèreté et une sensualité inouï que ce genre de spectacle. La Compagnie Retouramont, la même qu'à Suresnes, présentait « cette immense intimité » pour « la traversée d'arts » de Saint-Ouen. Un spectacle qui vous transporte. Un moment magique totalement inattendu ! Les conditions photographiques étaient réunies pour qu'elles ne soient pas de top qualité, mais je ne résiste pas à vous faire partager ce moment.

Cie_Retouramont_St_Ouen_6988

*

Cie_Retouramont_St_Ouen_7006

*

Cie_Retouramont_St_Ouen_7010

*

Cie_Retouramont_St_Ouen_7017

*

Cie_Retouramont_St_Ouen_7031

*

Cie_Retouramont_St_Ouen_7048

*

Cie_Retouramont_St_Ouen_7089

*

Cie_Retouramont_St_Ouen_7142

*

Cie_Retouramont_St_Ouen_7153

Compagnie Retouramont, la traversée d'arts, Saint-Ouen, Mai 2012

Cie Retouramont au Festival des vendanges 2007 ici

Album pour le partage

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est beau et magique !<br /> <br /> J'ai déjà eu la chance de voir un spectacle comme cela ... j'avais beaucoup aimé ... ces danseurs suspendus et ces jeux de lumière !!
Répondre
G
Premier de cordée bien sympathique
Répondre
A
Joli reportage, j'aurais juste aimé un plan plus large pour me rendre compte de la taille du mur.
Répondre
C
Superbes photos, bravo !
Répondre
J
Merci pour le partage ! Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> JP
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité