Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
21 mai 2012

Mon pays des merveilles

A chaque fois c'est une aventure merveilleuse et palpitante que de pouvoir découvrir un nouveau lieu, caché, à l'abri d'une forêt, loin des regards, abandonné, où « personne » ne va.... Il y a bien longtemps, des gens y ont vécu, l'on trouve des traces de vie et du temps passé... et la Nature s'est occupée à donner une autre vie à ces couloirs, à ces murs. C'est une chance fabuleuse que d'explorer de pareil lieu ;)

 

1_Ambiance_Sana_P_2051

-

2_Ambiance__chaise__Sana_P_2017

-

3_Ambiance_Sana_P_2080

-

4_Ambiance_Sana_P_1865

-

5_Ambiance_Sana_P_1973

-

6_Ambiance__chaise__Sana_P_2075

-

7_Ambiance__escalier__Sana_P_1830

-

8_Ambiance_Sana_P__v_lo__2023

-

9_Ambiance__journaux__Sana_P_1867

-

10_Ambiance_Sana_P_1915

-

11_Ambiance_Sana_P_1916

-

12_Ambiance_Sana_P_2094

Ailleurs. Ancien sanatorium. Mars 2012

Album Ambiance ici

Un grand merci à M. pour la découverte !

Publicité
Commentaires
A
Salut pourrais tu me dire ou c'est stp ?
Répondre
C
Très bonne série, et c'est vrai que ces lieux abandonnés réservent des surprises...<br /> <br /> Bravo!
Répondre
A
Genial <br /> <br /> (suis jalouse de tes virées!)
Répondre
R
J'ai passé ma soirée a explorer,waouh,superbe.Evidemment j'adore ton album "Ambiance" De belles découvertes !!!! j'attend ta dernière balade.....
Répondre
N
Tres sympa cette friche j aime bien celle avec le journal annoncant la mort de Marilyn et celle avec la baignoire et le graf au dessus
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité