Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
30 mai 2012

Sur le Pont de arts

Deuxième jour de vrai printemps ;)) Le ciel est superbement bleu, le soleil brille, les tenues sont légères, les gens ont le smile... Petit arrêt sur le Pont des Arts, appelé aussi le « Pont des Amoureux », à cause de tous ces cadenas... Certaines personnes ne font que le traverser, d'autres s'y posent. Il y a toujours des photos à faire sur ce Pont. En plus des cadenas, il y a des situations rigolotes, des passants, des touristes, des lecteurs, des artistes et des mariés !

1_Pt_des_Arts__parapluie__ombres_7366

*

2_Pont_des_Arts_7392

*

3_Pont_des_Arts_7385

*

4_Pont_des_Arts_7398

*

5_Pont_des_Arts__femme__chien__ombres__7397

*

6_Lecteur__Pt_des_Arts__7380

*

7_Cadenas_Pont_des_Arts_7371

*

8_Peintre_Pont_des_Arts_7376

*

9_Photographe__chapeau__cadenas_Pont_des_Arts_7417

*

10-mariés Pont des Arts_7667

*

10_Sac_m_les__tong_Pont_des_Arts_7395

*

12-Pont des Arts zen_7664

*

11_Cadenas__ombre__Pt_des_arts_7359

*

12_Regarde_le_ciel__Cadenas_Pont_des_Arts__7390

Regarde le ciel ici et

L'album ici

Publicité
Commentaires
K
Quels coups d'oeil. Vous devez vous régaler sur Paris. C'est plus calme à la campagne !!! <br /> <br /> Merci de m'avoir fait découvrir votre site, que de pépites. Je sens que je vais devoir y consacrer quelques heures ;-)
Répondre
J
Belle série parisienne, de belles idées photos dans tes clichés. Il faudra que j'aille y faire un tour avec mon appareil !
Répondre
Y
Toujours un régal ce pont...
Répondre
P
C'est beau Paris ... Le jour
Répondre
E
Tellement romantique pour une photo de mariage !<br /> <br /> J'aime aussi la suivante, cette femme peut se vanter d'avoir les hommes à ses pieds ;)
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité