Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
13 juin 2012

Poésie urbaine

Il y a deux ans un artiste inconnu recouvrait les murs du 20ème de collages représentant un homme et une bouée. J'avais fait un article ici. Il y a un an Philippe Herard avait coller toute une série avec des hommes au dessus d'une échelle (). Cette année une nouvelle oeuvre, des "équilibristes" sur des mondes rafistolés de coupures de journaux. Sur tout un mur, des planètes avec des hommes dessus et d'autres éparpillés dans quelques impasses. Une belle re-découverte en allant me promener du coté du parc de Belleville. J'aime vraiment beaucoup son travail, son univers mélangé et poétique.

Parc_de_Belleville_7358

*

Parc_de_Belleville_7554

*

1_Ph

*

2_Ph

*

3_Ph

*

4_Ph5_Ph

*

6_Ph

*

7_Ph

*

8_Ph

*

9_Ph

*

10_Ph

*

11_Ph12_Ph

*

13_Ph

*

14_Ph

*

15_Ph

*

16_Ph

*

17_Ph

*

18_Ph

*

Parc_de_Belleville_7595

*

ruelle__escalier_Belleville_7591

 

Oeuvres de Philippe Hérard que j'avais découvertes en 2009 dans le même quartier, Belleville-Ménilmontant. Article ici

Paris, juin 2012

 

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir,<br /> <br /> je tombe par hasard sur ton blog ce soir! quel plaisir de découvrir d'aussi jolies photos de Paris! j'adore Hébrard aussi, il en met pas mal dans mon quartier et c'est super agréable à regarder (buttes-chaumont pyrénées).
Répondre
P
Extraordinaire !!
Répondre
L
Un coté parisien que j'aime bien , belle série
Répondre
S
Ces équilibristes sont extras. Merci pour le partage de cette découverte !!!
Répondre
O
Joli regard sur l'oeuvre...
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité