Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
25 juin 2012

Mon pays des merveilles

La suite de l'exploration de mon pays des merveilles (ici). En s'enfonçant dans la forêt, un autre bâtiment, des dépendances... Encore des traces de vie passée, des murs décrépis, des portes et fenêtres éventrées, la Nature qui s’engouffre dans les lieux. Certains trouvent ces atmosphères lugubres, alors que c'est pour moi un monde parallèle, merveilleux que j'aime découvrir, parcourir. Le cœur bât toujours fort et les yeux s'écarquillent...

 

1_Ambiance_d_pendance_p_2137

-

2_Ambiance__chaise_d_pendance_p_2138

-

3_Ambiance_d_pendance_p_2114

-

4_Ambiance_d_pendance_p_2116

-

5_Ambiance_d_pendance_p_2128

-

6_Ambiance_d_pendance_p_2123

-

7_Ambiance_d_pendance_p_2125

-

8_Ambiance_d_pendance_p_2118

-

9_Ambiance_d_pendance_p_2133

-

10_Ambiance_d_pendance_p_2132

-

11_Ambiance__chaise_d_pendance_p_2148

Ailleurs. Dépendances ancien sanatorium. Mars 2012

Album Lieux abandonnés ici

Merci à M ;)

Publicité
Commentaires
T
J'adore encore... C'est lieu nous permettent d'exprimer notre imagination... La prochaine fois peut être il y aura quelqu'un qui déambulera dans chaque pièce :o)
Répondre
N
magnifique ! surtout la dernière, mais pas que ! :-)
Répondre
C
j'aime explorer grace à tes reportages ces lieux improbables que tu découvres pour nous <br /> <br /> magnifique <br /> <br /> n'y a-t-il pas des relents des miasmes du passé ?? attention
Répondre
D
Parce qu'avant,il y a eu la vie, c'est, maintenant, le silence qui prend toute la place dans ces lieux désertés. Tes photos sont, à chaque fois, vraiment extra.
Répondre
N
Ah bah ça, tu t'en doute, ça me parle carrément :)<br /> <br /> Un super lieux que t'as trouvé là !<br /> <br /> "dependances ancien sanatorium"...j'en rêverai rrooo...<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurais voulu suivre tes articles mais je trouve la newsletter pour s'abonner :(
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité