Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
29 juin 2012

Bal(l)ade

Toujours dans le cadre du Festival "Et 20 l'Eté". Tout commence à la terrasse d'un café. Un accordéon, un saxophone, un couple de danseurs. Les compagnies Yann Lheureux et Messieurs-Mesdames déambulent dans les rues de Paris et nous invitent à les suivre dans leur bal(l)ade en danse et en musique. Ils improvisent avec le public, jouent avec le mobilier urbain, dansent dans les halls et les cours d'immeubles. Je les ai suivi avec grand plaisir, j'ai aimé ces corps qui s’emboîtent, un spectacle que j'ai trouvé assez magique...

 

1_Cie_Yann_Lheureux_et_Messieurs_Mesdames___Bal_l_de_9450

*

2_Cie_Yann_Lheureux_et_Messieurs_Mesdames___Bal_l_de_9463

*

3_Cie_Yann_Lheureux_et_Messieurs_Mesdames___Bal_l_de_9496

*

4_Cie_Yann_Lheureux_et_Messieurs_Mesdames___Bal_l_de_9505

*

5_Cie_Yann_Lheureux_et_Messieurs_Mesdames___Bal_l_de_9516

*

6_Cie_Yann_Lheureux_et_Messieurs_Mesdames___Bal_l_de_9547

*

7_Cie_Yann_Lheureux_et_Messieurs_Mesdames___Bal_l_de_9555

*

8_Cie_Yann_Lheureux_et_Messieurs_Mesdames___Bal_l_de_9593

*

9_Cie_Yann_Lheureux_et_Messieurs_Mesdames___Bal_l_de_9576

*

10_Cie_Yann_Lheureux_et_Messieurs_Mesdames___Bal_l_de_9641

*

11_Cie_Yann_Lheureux_et_Messieurs_Mesdames___Bal_l_de_9645

*

12_Cie_Yann_Lheureux_et_Messieurs_Mesdames___Bal_l_de_9658

*

13_Cie_Yann_Lheureux_et_Messieurs_Mesdames___Bal_l_de_9670

*

14_Cie_Yann_Lheureux_et_Messieurs_Mesdames___Bal_l_de_969415_Cie_Yann_Lheureux_et_Messieurs_Mesdames___Bal_l_de_9687

*

16_Cie_Yann_Lheureux_et_Messieurs_Mesdames___Bal_l_de_9701

Spectacle accoustique et déambulatoire par les Compagnies Yann Lheureux et Messieurs-Mesdames, Bal(l)ade, Festival "Et 20 l'Eté", Paris, Juin 2012

J'étais avec Henri

Album Ici

Publicité
Commentaires
M
Je préfère suivre cette charmante ballade plutôt que la Gay Pride que je finis par trouver lassante à force d'exhibition et de provoc' !
Répondre
E
Un très beau spectacle. J'aime particulièrement les effets d'ombre et de lumière sur les photos et le fait que ce soit dans la rue.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Evelyne b.
Répondre
F
Belles scènes de la vie... de la rue. Bon dimanche
Répondre
N
ben ils ont l air bien souple <br /> <br /> bon dimanche à toi
Répondre
J
Grace à toi , je peux avoir un aperçu d'un spectacle parmi d'autres que j'aimerai tant voir de visu...mais je suis un peu loin de nouveau, alors je te dis merci et aussi à Henri ton complice par la même occasion.
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité