Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
6 juillet 2012

Trouvailles Bellevilloises

On trouve toutes sortes de choses dans mon quartier, dans ma rue, à Belleville. J'aime trouver ces objets insolites dans ce décor que j'aime... Des tas de « machin » sont laissés à l'abandon... des chaussures, des meubles, des valises, des fauteuils... Cela ne reste jamais longtemps, souvent ils vont continuer leur vie ailleurs, à d'autres pieds, chez d'autres gens....

 

chaussures_abandonn_es_Belleville_3027

*

chaussures_abandonn_es_Belleville_3025

*

valise_abandonn_e_Belleville_5590

*

valise_abandonn_e_Belleville_5591

*

valises_abandonn_es_rue_5200

*

valises_abandonn_es_rue_5203

*

salon_urbain__fauteuil__Belleville_5022

Belleville 2012. Album ici

Autres trouvailles ici et

Publicité
Commentaires
P
J'ai la rue de belleville qui est derrière chez moi , mais pas vue tout ça^^
Répondre
R
J'ai l'impression que mon dierner message n'est pas passé...moi qui avait écrit une bafouille un peu poétique. Tu me diras...
Répondre
R
Ca m'évoque des voyages, de longues conversations de quartier sur le changement qui tarde à arriver, le printemps trop vite passé, l'été qui ne se présente jamais. Les botes laissées là comme si on était trop préssé d'arriver chez soi..une urgence de coeur, surement, et comme l'Amour ne rend pas l'Ame mais donne des ailes......
Répondre
O
J'adore !!!! Tous ces histoires à travers ces objets !!!
Répondre
T
J'adore !!! Ce style insolite ou des objets incongru et qui ont du vécu aire dans les ruelles.
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité