Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
13 juillet 2012

C'est beau !

A Paris ou ailleurs, c'est beau....

Amoureux_quai_de_seine_3176

*

Amoureux__Dinard__2564

 

On est au petit jouR, j'ai RetRouvé l'amouR
Une cannette vidée nous seRt de cendrieR
On a passé la nuit à paRleR de nos vies
Je n'ai pas tout suivi, paRfois même assoupie
On est au petit jouR, j'ai RetRouvé l'amouR
Je caResse ton dos... Et c'est beau !

-
J'y Reviens, notRe histoiRe, ça n'a pas fait six mois
Quelques lignes en mémoiRe, des aventuRes extRa !
Un petit souveniR qui viendRait caResseR
L'envie d'y ReveniR et de RecommenceR
Je m'en souviens, toi et moi, c'est en moi, c'est comme ça
Une bulle douce dans l'ceRveau... Et c'est beau !
 
Extrait de "C'est beau". Les Ogres de Barback

Paris, Quais de Seine - Bretagne,  Dinard
Publicité
Commentaires
P
Tu as l'R mais aussi la chanson.... chanson d'amour...
Répondre
Y
C'est toujours dans l'R du temps ....<br /> <br /> <br /> <br /> Belles illustrations au bord de l'eau (toute une symbolique ....)
Répondre
J
Amour, toujours...
Répondre
E
Tous les moyens sont bons pour se réchauffer... au moins le coeur ;-)
Répondre
G
Les meilleures photos du genre sont celles volées comme tu as fait
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité