Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
16 juillet 2012

Cie Les passagers

Quelle chance de voir deux spectacles (ici) de danse aérienne en si peu de temps. J'ai découvert la Compagnie Les Passagers grâce aux vidéos d'un pote qui les suivaient pour les filmer. Alors quand il m'a invité à aller les voir en vrai, j'étais happy;) Cela a commencé par une danse verticale sur le mur de L’École Sup d'Archi () qui les accueillaient. Puis nous avons pénétré dans une salle sombre où danseurs, acrobates volaient suspendus à des élastiques tantôt ensemble, tantôt en solo. Les vidéastes du duo 8gg de Pekin confrontent leurs images aux chorégraphies sur des toiles. Un spectacle sensuel et vivant où l'on se promène dans la pièce au gré des projections et danses. Peu de photos, plus dans le plaisir des yeux que dans la photo... et un moment délicieux ;) Merci à E. et D.

 

Cie_les_passagers_8073

*

Cie_les_passagers_8077

*

Cie_les_passagers_8083

*

Cie_les_passagers_8092

*

Cie_les_passagers_8095

*

Cie_les_passagers_8105

*

Cie_les_passagers_8107

*

Cie_les_passagers_8109

*

Cie_les_passagers_8114

*

Cie_les_passagers_8117

*

Cie_les_passagers_8133

Compagnie Les passagers à l'Ecole Nationale Supérieure d'Architecture Paris-Val de Seine, Juin 2012

La vidéo

Publicité
Commentaires
S
Wow! Quelle chance! C'est vraiment spectaculaire...
Répondre
J
Rien à voir avec Casse noisette...<br /> <br /> Cette chorégraphie en suspension ressemble à ce que fait un certain "Découflé" par exemple.<br /> <br /> En tout cas je dis bravo aux artistes.
Répondre
A
C'est marrant les pertes de repere sur certaines photos, bien vu
Répondre
A
Le spectacle a l'air impressionnant et la série bien captée ... Bravo !
Répondre
G
La une et la dernière mes préférées
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité