Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
18 juillet 2012

Visages 2

Je vous ai déjà parlé ici des visions de ces "drôles de têtes" que j'apercevais lors de mes balades. En revoici une petite série…. Ais-je des hallucinations ou les voyez vous également ?

 

dr_le_de_t_te_1136dr_le_de_t_te_1135

-

Dr_le_de_t_te_v_lo_8191

-

Dr_le_de_t_te_rouille_7160

-

dr_le_de_t_te_1422

-

Dr_le_de_t_te_0159

-

Dr_le_de_t_te_8196

-

Dr_le_de_t_te__Dinard__2411

-

dr_le_de_t_te__flaques_8378

Clin d'oeil à Reno

Publicité
Commentaires
C
Tout ce que j'aime ... Donner vie et sens à l'abstrait du quotidien.
Répondre
G
"l'oeil était dans la tombe<br /> <br /> et regardait Caïn" (Victor Hugo)
Répondre
O
En tout cas, j'ai les mêmes hallucinations !!!<br /> <br /> J'adore cette série !!!
Répondre
P
Pour moi, oui ! Mais ce n'est que mon avis... :-)
Répondre
S
fabuleux, le regard aiguisé il faut avoir, et bravo tu l a;)
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité