Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
29 août 2012

Bal d'après midi 1900

Rien de telle qu'une balade de fin de journée, après la reprise, pour décompresser ! Nos pas nous ont conduits au jardin du Luxembourg, à la recherche d'un peu de lumière... A défaut de la lumière nous avons vu, sous le kiosque du jardin, un bal avec des gens habillés comme au XIXème siècle ! « Un bal d'après-midi 1900 » organisé par l'association « Carnets de bals ». Un véritable bon dans le temps avec ces tenues, la musique et ces danses ! Comme si nous étions propulsés plus de 100 ans en arrière, ce fut un voyage fascinant, un grand moment ! Je ne suis pas contente de la qualité de mes photos, mais un tel moment ça se partage !

 

1_Carnet_de_Bals__enfance__5126

*

2_Carnet_de_Bals_5136

*

3_Carnet_de_Bals_5644

*

4_Carnet_de_Bals_5446

*

5_Carnet_de_Bals_5288

*

6_Carnet_de_Bals_5154

*

7_Carnet_de_Bals_5235

*

8_Carnet_de_Bals_5331

*

9_Carnet_de_Bals_5503

*

10_Carnet_de_Bals_5622

*

11_Carnet_de_Bals_5528

*

12_Carnet_de_Bals_5543

*

13_Carnet_de_Bals_5564

*

14_Carnet_de_Bals_5580

*

15_Carnet_de_Bals_5690

*

16_Carnet_de_Bals_5594

*

17_Carnet_de_Bals_5352

*

18_Carnet_de_Bals_5360

Bal 1900 - Carnet de Bals - Jardin du Luxembourg - Août 2012

Publicité
Commentaires
M
Henri et toi avez une façon tout à fait différente de travailler et j'avoue que j'aime beaucoup ta série (même si j'apprécie le travail d'Henri), avec ce petit côté clin d'oeil que tu mets dans tes images, cette gentille ironie, comment dire : bon, la vie est mouvante et la photo capte l'éphémère, comme on abandonne un peu à chaque fois quelque chose, tant pis. Mais c'est si joli...
Répondre
P
Joli rendu pour un moment magique et hors du temps... <br /> <br /> Tes photos ne sont pas pires ! l'exercice n'est pas simple !
Répondre
J
Ta dernière image, celle du bas est très réussie... ton cadrage est bien vu !
Répondre
A
oui, un vrai bon dans l'histoire !!! J'aime les deux dernières, douceur du visage, originalité du cadrage ... j'aime ;)
Répondre
S
Salut Tat' ! Bravo pour cette belle série toute en mouvements et en couleurs (y se passe toujours des choses extraordinaires à Paris !!!) avec une préférence pour le 14ème en partant du haut. J'espère que tu as passé de bonnes vacances !!! Moi je suis allé voir ma famille en Corse.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que tu es aussi active et productive ! Bravo ! :) Il faut de la nouveauté pour nourrir l'inspiration !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> <br /> PS : merci pour tes passages et commentaires toujours très appréciés ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Stéphane
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité