Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
12 septembre 2012

Touristes

A Paris, au mois d’août, il y a beaucoup moins de monde (ici), mais il reste les touristes ;) En cette période de vacances, j'étais un peu une touriste aux milieux des autres dans ma propre ville. J'en ai profité pour les mettre moi aussi en boite et garder une trace de leur passage à la Capitale de France ;p

 

1_chapeaux_3778

*

2_Photographe_Cadenas_Pt_des_Arts_7524

*

3_Photographes_Montmartre_4947

*

4_Touriste_Tour_Eiffel_3771

*

5_Touriste_Tour_Eiffel_3773

*

6_Touriste_Tour_Eiffel_3793

*

7_Touriste_Tour_Eiffel_3801

*

8_Touriste_Tour_Eiffel_3803

*

9_Jeux_ds_Fontaine_Trocad_ro_3807

Paris, août 2012

 

Publicité
Commentaires
A
L'idée est originale.<br /> <br /> On cherche plus souvent à les éviter voire à attendre patiemment qu'ils s'écartent.<br /> <br /> Joli contre pied.<br /> <br /> Gros faible pour la dernière dans la fontaine.
Répondre
A
De bonne devises
Répondre
C
Moi aussi, j'ai joué les touristes à la fin août mais tu ne m'as pas capturée avec ta boiboite !! ouf !;-)
Répondre
J
J'aime beaucoup en prise de vue, le principe de l'arroseur arrosé...même que j'ai tendance à en fabriquer beaucoup, la preuve, mon dernier post.
Répondre
C
Moi aussi j'ai un faible pour le couple de la 3.<br /> <br /> Ils ont vu le même truc. <br /> <br /> Ils sont collés l'un à l'autre comme des amoureux. Elle regarde le résultat et lui, il cadre. <br /> <br /> Quoi donc ?<br /> <br /> J'aimerai bien le savoir.
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité