Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
3 octobre 2012

Grosse fatigue

Après cette dure rentrée, j'ai déjà un sacré coup de pompe ! Et je ne semble pas être la seule... Contagion de grosse fatigue... besoin d’une pause ;)

1_dormeur_v_lib__3235

*

2_A_la_rue_5120

*

3_grosse_fatigue_Hotel_de_ville_3755

*

4_grosse_fatigue_Paris_Plage_12_3555

*

5_Grosse_fatigue_3360

*

6_F_te_Ganesh_12__enfance__6813

Fête de Ganesh 2012

*

7_Pause_chantier_3444

*

8_repos_quai_de_seine__pigeons_et_canards_3615

Paris, Août et septembre 2012

Publicité
Commentaires
R
Etonnant je vois souvent des gens dormir dans la rue (les commercants ambulants, très souvent) ici a Mexico, j'avais pensé en faire une série...voilà que tu m'a devancé. Celle-ci est vraiment jolie, la deuxìème, avec cette absence de visage et le sentiment de désespoir et la fatigue qui s'expriment sans se voir.<br /> <br /> Bises!
Répondre
P
Bonne récup à toi ...
Répondre
C
Géniale cette série !!<br /> <br /> Mais dis donc, le dernier ... 'faut pas qu'il s'endorme trop profondément ... sinon, il finit sa sieste dans la Seine !!! ça m'fait peur pour lui !!!
Répondre
C
Superbe série.
Répondre
A
Encore une belle série qui me fait surtout sourire que dormir ! j'aime beaucoup celle de l'homme avec ses chaussures ... Le rire est bon remède pour les coups de fatigue !
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité