Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
22 octobre 2012

Danse de parapluies

Alors que nous venons de découvrir une planète (PH1) qui possède un ciel illuminé par quatre soleils, sur la notre cela fait des semaines qu'il pleut :/

1_ParapluieS_8967___Copie

*

2_parapluie_clown__M__2482

*

3_Parapluie_8975

*

4_Enfance_pluie_1088

Coeurs ICI

*

5_Parapluie_9098

*

6_Parapluie_9159

*

7_Parapluie_9108

*

8_Parapluie__Marche_des_salopes__9204

Slutwalk ICI

*

parapluie__zombie_walk_12__9859

Zombie Walk Ici

*

zombie_walk_12__parapluie__9838

*

9_Parapluie_9141

*

10_Parapluie_9278

Paris sous la pluie, Octobre 2012

 

Publicité
Commentaires
P
Comme quoi.. même sous la pluie il peut y avoir des couleurs et des sourires !
Répondre
H
Il doit y faire chaud. C'est une planète gazeuse, donc il n'y a pas grand monde pour y bronzer. ;-)
Répondre
S
Ben moi, j'adore le parapluie coeur !
Répondre
E
on a beau dire, la pluie c'est chiant mais c’est quand même chouette pour les photos! d'ailleurs je crois qu elle revient!
Répondre
C
Je trouve les parapluies super photogéniques !<br /> <br /> La première photo est vraiment top ! amusante !
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité