Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
26 octobre 2012

Tous en colo !

C'est les vacances, je vous emmène en colo, ou au moins pour un petit moment de récréation ;) Un matin pluvieux, une bande de potes, une route entourée d'arbre, une grille... deux bâtiments, une serre. Plongeon dans un univers que j'ai bien connu, remplis de cris et de bambins qui gambadent. Autre atmosphère ici dans cet ancien centre de vacances vidé de la gaîté des enfants, où les murs commencent à décrépir et la végétation à prendre place. Un régal pour les photographes, et d'une tristesse pour les mômes privés de lieux comme ça pour passer des vacances !

 

1_Colo_0911

*

2_Colo_0931

*

3_Colo_0896

*

4_Colo_0903

*

5_Colo_0899

*

6_Colo_0840

*

7_Colo_0857

*

8_Colo_0851

*

9_Colo_0837

*

10_Colo_0835

*

11_Colo_0890

*

12_Colo_0868

*

13_Colo_0891

*

14_Coeur_douche_colonie_de_vacances_0806

Ailleurs, Centre de Vacances,  juin 2012

Big up E, M, S ;)

Album Ambiance Ici

Publicité
Commentaires
M
Voilà un exterieur très pareil au Costurero de la Reina, à Séville. Endroit magique aussi, sans doute...
Répondre
K
Re-coucou :) J'aime vraiment beaucoup tes photos! Moi je débute tout juste, et j'aimerais beaucoup que tu me donnes quelques tuyaux si tu connais des lieux désaffectés dans Paris ou proche de Paris? Merci beaucoup :) Bisou et bonne continuation!
Répondre
V
oh misère ! douloureux souvenirs pour moi. J'ai détesté ça. Tes photos rendent très bien l'ambiance et je peux très bien concevoir que pour certains enfants c'est l'antichambre du paradis !
Répondre
F
Magnifique ambiance !
Répondre
H
C'est génial cette endroit. Le lierre dans la pièce en carrelage blanc
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité