Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
31 octobre 2012

Break

Toutes ces chaises éphémères, ces fauteuils trouvés dans les rues de Paris, m'invitent à faire un break, ça tombe bien, un pont arrive ! Enfin ! Des minis vacances ;) Si c'est votre cas, profitez en bien ! Moi j'en ai vraiment besoin (ici) ;)

 

1_chaise__ph_m_re_3195

*

2_chaise_l_gumes_3180

*

3_chaise_abandonn_e__ombre_et_lumi_re_3640

*

4_Banc_v_g_tal_3197

*

5_Ambiance_fauteuil_Cachan_7754

*

6_chaise_3205

*

7_chaise_passage_3637

Chaises et fauteuils dans les rues de Paris 2012

Publicité
Commentaires
N
Mais... asseyez-vous !
Répondre
E
Hu hu hu, la première chaise est terrible ! :-)
Répondre
R
L'idée est vraiment géniale ! Superbes !<br /> <br /> Bonne semaine à toi. <br /> <br /> <br /> <br /> Olivier
Répondre
R
Toute une variété de pauses, avec des étonnants contrastes entre les mobiliers urbanisés et ce qu'il y autour (la 3ème particulièrement). Belle série.
Répondre
F
J'adore tes "collections" ! Unique !
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité