Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
19 novembre 2012

Mois de la photo

Comme à chaque événement, festival, je fais le "Off". J'ai fait la même chose pour le "Mois de la Photo". J'ai vue quelques expositions dans de petites galeries et j'ai photographié le « off du off », des photos collées sur les murs de la ville. Un photographe, rue Charlot, qui colle souvent des photos, ici pour le mois de la photo et des archives. Des anonymes photographiés par d'autres anonymes, offerts en cadeau aux yeux de tous. Et le Bar Floréal qui colle souvent des affiches de leurs expos, qui pour le mois de la photo, expose J-P Leloir.

 

1_Affiche_Mois_de_la_Photo_0729

-

2_Affiche_Mois_de_la_Photo_0730

-

3_Collages__Photo__passants_8149

-

4_Collages__Photo__passants_8150

*

5_Collages__Photo__passants_8151

-

6_Collages__Photo__passants_8152

-

7_Affiches_M_nilmontant_3382

-

8_Affiche__photos_0686

-

9_Affiche__photos_0679

-

10_Affiche__photos_0675

-

11_Affiche__photos_0677

-

Affiche_Photo_0783

Paris, Rue charlot, 3ème et Belleville

Publicité
Commentaires
E
Des photos noir & blanc collées librement sur les murs... rhâââ lovely !
Répondre
P
ça me donne envie de coller des photos ...
Répondre
H
Belle série. Le floréal, c'est la cerise sur le gatal. Je suis allé chez lui me faire prendre en photo. Je ressemble quand même à un bagnard, mais sa boutique est superbe ;-)
Répondre
K
Coucou :) nice work! j'aimerais beaucoup savoir où est ce que tu as pris la 11e photo en partant du haut ? merci merci! :)
Répondre
Y
Beaucoup de créativité à immortaliser. Un pluss pour la photo avec le matelas qui semble être tombé du mur ! Bien vu.
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité