Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
14 janvier 2013

Coup de gueule

Alors que les homophobes, anti-avortement, catho, "bien pensants" et autres opposants au mariage pour tous dégueulaient leur haine dans les rues de Paris, un contre-rassemblement était organisé Place St Michel ce 13 janvier. Dans ce cher pays des Droits de l'Homme et sous un gouvernement de gauche, Monsieur le Préfet à interdit tous rassemblement/marche et contre manifestation ??!!! Les gentils bleus n’autorisaient aucun rassemblement de plus de 3 personnes sur la place ?!! ça me rappelle une autre politique (…) il n'y a donc pas eu de rassemblement face à ces autres dizaines de milliers d'opposants. J'ai peur ! Pourquoi tant d'acharnement devant l'Amour de deux personnes ? Qu'ils ouvrent leurs yeux, leurs oreilles, qu'ils voyages, sortent de chez eux, rencontrent les gens, qu'ils mettent leurs idées reçues et sales dans leurs poches. Peu importe le sexe, les amoureux devraient avoir les mêmes choix, les mêmes droits... Arrêtons avec ces discours de potentielles dérives et arrêtons de prendre les enfants comme un prétexte à la non adoption. Les homos et les enfants d'homos ne vont pas plus mal que les autres, c'est la société qui va mal ! Pas de photos de manif' alors...une balade autour de gens qui s'aiment !

IMG_4897IMG_4900

-

1_Amoureux_2513

*

2_Amoureuse_2679

*

3_amoureuse_7890

*

4_Amoureux_7716

*

5_Maindslamain_5005

*

6_Amoureuses_Beaubour_1986

*

7_Amoureuses_8348

*

8_Amoureux_9753

*

9_AmoureuxMusic_9041

*

10_Annonce_mariage_5646

 

Allez lire le coup de gueule de Caramel que je partage ;) LA

 Le "oui au mariage pour tous" d'Elisabeth Badinter Ici

Prochaine manifestation pour l'égalité "mariage, adoption, PMA", le 27 janvier 2013 à Denfert

Publicité
Commentaires
O
Un texte impeccable et des clichés qui ne sont qu'amour.... car oui on ne parle là que d'AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
I
éternelle histoire des "regards obliques des passants honnêtes" et "des braves gens qui n'aiment pas que..." beaux contrepoints.
Répondre
A
Bien écrit et bien photographié.
Répondre
H
Belle série. Ce qui est amusant, c'est que dans les années 70, "les mêmes" manifestaient contre les institutions, dont le mariage :-)
Répondre
C
J'ai beau avoir une famille "tradi." ... je pense tout comme toi !!! ;-)
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité