Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
18 janvier 2013

En grande pompe

Il faut toujours avoir la curiosité de pousser les portes cochères parisiennes, on y découvre souvent des merveilles, un petit coté du Paris rétro que j'aime bien.... Elles se tenaient là droites, fières et pétillantes de rouille et de couleurs, des rescapées du temps passé. Seules dans une cour qui sert de parking, près d'une belle façade en bois, reste d'une Forge et de wc que l'on ne flattent plus. Encore une belle découverte !

1_Forges_de_L_est__Avron__4623

-

2_Forges_de_L_est__Avron__4624

-

3_Forges_de_L_est__Avron__4629

-

4_Forges_de_L_est__Avron__4626

-

5_Forges_de_L_est__Avron__4628

-

6_Forges_de_L_est__Avron__4625

-

7_Forges_de_L_est__Avron__4633

-

8_Forges_de_L_est__Avron__4631

Forges de l'Est, Paris, Janvier 2013

Merci à Valérie ;)

Album Ambiance Ici

Publicité
Commentaires
P
@koala & @tiia<br /> <br /> Sérieusement vous osez demander ou c'est alors que tout est indiqué dans l'article ? J'ai mis 20 secondes pour retrouver l'endroit exact avec Google et sur Google Street View on voit même une des pompe par la porte cochère qui est ouverte.<br /> <br /> Tiia, pour un(e) photographe c'est lamemtable, je comprends que le métier disparaisse si vous attendez que tout vous tombe cuit dans le bec !
Répondre
T
j'adore vraiment ! Bravo d'avoir trouver ce petit coin secret. <br /> <br /> Je voulais savoir ou il se trouvais exactement. Je suis photographe et je cherche de vieille pompes comme celle-ci depuis un moment, sans résultat. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance!<br /> <br /> Cynthia
Répondre
K
Bonjour ou ce trouve cet endroit? merci ddt
Répondre
R
De très belles textures. De belles ambiances...<br /> <br /> Magnifique série. <br /> <br /> Très bonne semaine à toi.
Répondre
J
la première est vraiment chouette traitement nickel <br /> <br /> de belles pompes , la couleur manque un peu dans nos paysages <br /> <br /> nos pompes sont bien ternes ! vive la bicyclette!
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité