Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
8 avril 2013

Exposition Photo

Pas à pas dirigez vous sur Belleville, j'expose quelques photos à "La Barricade", un petit café, au 43 rue de Tourtille. Le vernissage est demain, mardi 9 avril, à partir de 18h... Venez jeter un œil et passer un moment ensemble, je vous y attends ;)

 

1_Pas___Pas_8783

*

2__Expo_Foto

Album Abédécdaire ICI

*

Expo Tat-La Barricade_8146

 

 La Barricade, Café Culturel, 43 rue de Tourtille, 75020 Paris, Belleville

Ouvert tous les jours à partir de 18h et aussi de 11h30 à 15h30 du mardi au vendredi

Exposition Photo du 1er au 30 avril 2013 Vernissage le 9 avril à partir de 18h

Publicité
Commentaires
A
Cool ça, bon je viendrai pas mais le coeur y est.
Répondre
P
Comment s'est passé ton expo? J'espère que les émotions étaient au rendez vous<br /> <br /> Stef
Répondre
R
La classe!
Répondre
L
Je te dis merde pour ton expo , mais je suis sur que tu feras un vrai succés
Répondre
B
Félicitations ! J'espère que tu auras beaucoup de succès !
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité