Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
12 avril 2013

Parapluies de Paris

 

Il semblerait que, pour cette année, le ciel ai pactisé avec les "pébrocs".... para-neige, parapluies... Ok mais à quand le parapluie en guise d'ombrelles ? A quand le printemps ? Le ciel bleu, la chaleur qui feront remonter le moral, qui donneront le sourire et ressortir les tenues légères, les couleurs.... Quand ?!!

 

1_Parapluie_beaubourg_6487

*

2_Jardin_Tuileries__Neige__parapluies__4961

Paris Sport d'hiver Ici

*

3_parapluie__neige_7642

*

4_Pillow_Fight_13__parapluie__8165

Pillow Fight 2013 Ici

*

5_Manif_AntiNucl_aire__parapluie__7443

Manifestation Anti Nucléaire 2013 Ici

*

6_Parapluies__Beaubourg__les_souffleurs__7635

Cie Les souffleurs Ici

*

7_V_lo__parapluie_Pt_des_Arts_5015

Pont des arts Ici

Parapluies de Paris

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup la troisième !
Répondre
T
Belle série, comme toutes celles que j'ai pu voir- y'en a quelques unes à voir et je traine ici depuis peu..<br /> <br /> Chapeau ! ou plutôt parapluie !
Répondre
R
J'aime beaucoup cette série. Tu as le chique pour les collectionner... ;-)
Répondre
J
Un petit reportage comme en petit coin de parapluie et comme un hommage à Georges Brassens.
Répondre
E
C'était pour aujourd'hui, les ombrelles !!! :-D
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité