Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
15 avril 2013

Direction le printemps

 Ça y est il est là, on le tient ! On fonce vers le printemps ;)

 

1_v_lo__Ombre__quai_de_seine_7271

*

2_defense_d__l_phant_6108

*

3_A_trotinette_v_los_devanture_verte_4425

*

4_A_v_lo__bonne_soeur_8655

*

5_Crue_quai_de_seine__Printemps__v_lo_8664

*

6_V_lo__ombre__quai_de_seine_8693

*

7___v_lo_5065

Paris à vélo. Album ici

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que la bonne soeur est sympa mais mon coup de coeur ira plutôt au papa qui brave les intempéries avec l'enfant sur le porte bagage !
Répondre
C
Ah oui ! elle est trop chouette cette photo de la bonne-soeur à vélo ! Elle m'avait échappé ou quoi ?!
Répondre
L
Le velo c'est un des plus sincère critère pour voir l'arrivée du printemps
Répondre
F
T'as vu sous "défense d'éléphant ", ils ont posé de la peau de girafe ...<br /> <br /> C'est troublant ;)<br /> <br /> <br /> <br /> jolie série, j'aime beaucoup !
Répondre
R
J'ai un penchant pour la première. Et c'est le cas de le dire!
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité