Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
5 août 2013

Seth, le globe painteur

Seth, artiste graffeur de la scène parisienne est l'un des plus grands globe painteurs. Il parcourt le monde à la recherche de nouvelles inspirations, d'artistes locaux et nous fait partager ses voyages, rencontres et peintures dans ses livres (le dernier "Extra Muros", article ici) et dans l'émission "les nouveaux explorateurs" sur C+. Petite pause et retour sur les murs parisiens à l'occasion des Lézarts de la Bièvre. De la vie et de la couleur dans la ville, tout ce que j'aime ;)

 

1_Seth__lezarts__1139

*

2_Seth__lezarts__1137

*

3_Seth__lezarts__1106

*

4_Seth__lezarts__1102

*

5_Seth__lezarts_

*

6_Seth__lezarts__1418

*

7_Seth__lezarts__1101

*

8_Seth__lezarts__1148

*

9_Seth__lezarts_

*

10_Seth__lezarts__1424

*

11_Seth__lezarts__1118

*

12_Seth__lezarts_

Petit délire avec Mouarf ici

*

13_V_lo__Seth__lezarts__1140

 

Seth, Lézarts de la Bièvre, Paris, Juin 2013

Publicité
Commentaires
L
J'aime cette Série de photos. Merci du partage.
Répondre
R
superbe cette serie, et un plus je la decouvre ...................
Répondre
M
Ces tags sont vraiment superbes ; combinés aux personnages c'est encore plus plaisant ... la 10 est très réussie :-)
Répondre
D
Merci pour cette chouette ballade, je ne le connaissais pas
Répondre
B
Superbe !!!
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité