Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
26 août 2013

Arc en ciel Breton

Escapade de quelques jours dans une Bretagne sauvage, ensoleillée et déserte.... Petit survol coloré, tel un arc en ciel marin pour se donner du courage pour la reprise :/

1_Bretagne__Plougrescant_6787

*

2_Bretagne___Sillon_de_Talbert_7220

*

3_Bretagne___Port_Blanc_6980

*

4_Bretagne___Paimpol_7287

*

5_Bretagne___Ploumanach___C_te_de_Granit_Rose_7104

*

6_Bretagne__fleurs__6617

*

7_Bretagne__chevaux__6864

*

8_Cimeti_re_Bateaux__Bretagne___Plougrescant__Beg_ar_Vilin__6693

*

9_Bretagne__Pors_Scaff__coucher_de_soleil__6969

Bretagne 2013

Merci à Didier pour les bons plans, à Marcel pour avoir illuminé mes journées  et à ma Elle

Publicité
Commentaires
D
Quelle région magnifique, merci pour cette série !
Répondre
C
Mon Dieu, tes photos sont vraiment belles, et elles ont un truc, et ce truc fait que tes photos ont du charmes, des sentiments! Continue!
Répondre
M
Ah, qu'elle est belle cette côte ! ... j'ai cru reconnaître quelques images de Ploumanach ... le dépaysement est agréable :-)
Répondre
M
De très belles compositions !!
Répondre
C
trop beau ta bretagne
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité