Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
9 septembre 2013

subway's art

J'adore commencer ma journée, comme ici, avec un petit message sur mon tel avec une belle info photographique à faire ! « affiches vieillies dans couloir du métro » oh... très envie d'aller voir ça ! Quelques stations de Métro, un changement et hop, j'y suis... la station est en travaux... je prends le couloir... ah ouiiii c'est ma-gni-fi-que !!! Tout ce que j'aime des affiches déchirées, des matières, des couleurs, des lettres !! J'ai passé beaucoup de temps dans ce couloir et vous offre un petit échantillon.

1_Affiches_d_chir_es__M_tro_7891

*

2_Affiches_d_chir_es__M_tro_7773

*

3_Affiches_d_chir_es__M_tro_7787

*

4_Affiches_d_chir_es__M_tro

*

5_Affiches_d_chir_es__M_tro__oeil__7777

*

6_Affiches_d_chir_es__M_tro_7747

*

7_Affiches_d_chir_es__M_tro_7850

*

8_Affiches_d_chir_es__M_tro_7798

*

9_Affiches_d_chir_es__M_tro_7789

*

10_Affiches_d_chir_es__M_tro_7818

*

11_Affiches_d_chir_es__M_tro_7864

*

12_Affiches_d_chir_es__M_tro

*

13_Affiches_d_chir_es__M_tro_7839

*

14_Affiches_d_chir_es__M_tro_7852

*

15_Affiches_d_chir_es__M_tro_7868

*

16_Affiches_d_chir_es__M_tro_7860

*

17_Affiches_d_chir_es__M_tro_7903

*

18_Affiches_d_chir_es__M_tro_7887

Affiches déchirées, Métro, Aout 2013

Merci à artycolle pour l'info;)

Publicité
Commentaires
R
J'adore !
Répondre
N
Tu penses bien que si j'avais eu l'info, amoureuse et photographe d'affiches lacérées comme je le suis, j'y serais allée. A fortiori cet oeil bleu, qu'on dirait tout droit sorti de mes archives.<br /> <br /> Très joli boulot.
Répondre
F
Tu connais mon amour des affiches déchirées, j'aurais adoré t'accompagner... :-(
Répondre
G
Refaire de l'ART majeur après l'ARTifce publicitaire ...... Bravo
Répondre
Y
On ne s'arrête pas dans les couloirs du métro pour regarder les affiches publicitaires avec leur monde rassurant au premier degré. Est-ce que les passants ont remarqué que les panneaux étaient "en dérangement", avec l'apparition d'un monde plus inquiétant et plus vrai ?<br /> <br /> Belles archives.
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité