Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
25 novembre 2013

Contre les violences faites aux femmes

Malgré le froid, les parisiens ont répondu présent à l'appel des mouvements féministes et autres associations pour manifester contre les violences faites aux femmes, ce samedi 23 novembre 2013.

1-Manif contre violences aux femmes_4058

*

2-Manif contre violences aux femmes

*

3-Manif contre violences aux femmes_3984

*

4-Manif contre violences aux femmes_4000

*

5-Manif contre violences aux femmes_4013

*

6-Manif contre violences aux femmes_4025

*

7-Manif contre violences aux femmes_4017

*

8-Manif contre violences aux femmes_4021

*

9-Manif contre violences aux femmes_4049

*

10-Manif contre violences aux femmes_4102

*

11-Manif contre violences aux femmes_4047

*

12-Manif contre violences aux femmes_4037

*

13-Manif contre violences aux femmes_4094

*

14-Manif contre violences aux femmes_4171

*

15-Manif contre violences aux femmes_4147

*

16-Manif contre violences aux femmes_4162

 

Manifestation contre les violences faites aux femmes, 23 Novembre 2013, Paris Montparnasse

Edition 2012 Ici

Publicité
Commentaires
J
Encore un dur combat à mener.
Répondre
P
Quel reportage, du vrai boulot de photojournalisme.
Répondre
L
Un problème qui n'est malheureusement pas près de disparaître vu la nature humaine de l'homme dans le cas présent.<br /> <br /> Mais en parler est un moyen de faire bouger les lignes petit à petit.
Répondre
R
Belle série! Chapeau.
Répondre
M
Je suis effarée de voir que ce genre de mouvement soit encore nécessaire... je ne peux pas dire que dans ma famille l'égalité des sexes était une philosophie mais ma mère, comme ma grand-mère, étaient des femmes de caractère qui tenaient fermement leur place dans une communauté qui aurait bien eu tendance à la dérive machiste si on n'y prenait garde... du coup nous avons grandi dans des principes d'égalité que nous pensions largement répandus... il m'a fallu longtemps pour comprendre que ce n'était pas le cas !
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité