Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
15 janvier 2014

Le café des chats

C'est un drôle d'endroit ouvert en septembre 2013, le premier en France : "Le café des chats". On y va pour boire un verre, bruncher, déjeuner. Il y a deux étages, l'ambiance est très cosy, murs en pierre, voûtés au sous-sol, des gros fauteuils, des tables basses et... des arbres à chats, des gamelles et des chats, des vrais ! Ils sont chez eux. Allergiques, phobiques s'abstenir... Ils flânent autour des tables, viennent vous renifler, passent ou s'installent, roupillent sur un canapé ou se frottent à des clients ravis de les caresser. Il y a des règles strictes au niveau de l'hygiène et du comportement à avoir avec les chats. On y mange bien, l’accueil est agréable, le lieu vraiment sympa et le fait d'être entouré de chats donne vraiment envie d'en remporter un chez soit ;-)

 

1-Bar à chats, Paris_8556

*

2-Bar à chats, Paris_8691

*

3-Bar à chats, Paris

*

4-Bar à chats, Paris_8599

*

5-Bar à chats, Paris_8674

*

6-Bar à chats, Paris_8620

*

7-Bar à chats, Paris_8577

*

8-Bar à chats, Paris_8670

*

9-Bar à chats, Paris_8580

*

10-Bar à chats, Paris_8701

*

11-Bar à chats, Paris_8699

*

12-Bar à chats, Paris_8660

Le café des Chats, Paris, janvier 2014

Merci à Henri pour l'invit' ;-)

Publicité
Commentaires
P
Amusant de lire les commentaires et de voir à quel point les avis sont partagés...
Répondre
M
c'est amusant car j'ai pris les infos et je me demandais si je n'irais pas y faire un tour ;)<br /> <br /> les prix sont-ils abordables ?<br /> <br /> par contre question hygiène c'est pas ideal de caresser un chat qui a déja été caressé par x mains pas tres propres et ce avant ou pendant le dejeuner ...
Répondre
Z
Personnellement, j’aurai du mal à boire un café à cet endroit, j’aurai trop peur d’avoir plein de poil de chat dans mon café
Répondre
E
J'aime beaucoup les deux dernières !
Répondre
M
Un endroit détestable !... exploitation de la sensiblerie des gens et exploitation des animaux...
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité