Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
21 février 2014

Prendre de la hauteur

Petit clin d'oeil à artycolle qui m'a inspiré cet article ;) Entre Paris et Barcelone, entre couleur et noir et blanc, en prenant de la hauteur, on a un autre monde sous nos yeux, une autre perspective s'offre à nous... On peut jouer avec le graphisme, les passages piétons (j'aime beaucoup, vous aurez remarqué) et autres marquages au sol, les ombres, les vélos et piétons.

 

1-Ombres, lumière, passage piéton_9558

*

2-Ombre, passage piétons_1155

*

3-vélo, ombre, passage piétons_1129

*

4-Ombre, passage piétons_1154

*

5-Ombre, passage piétons_1139

*

6-vélo, ombre, passage piétons_1146

***

7-Barcelone, Arenas, vue_6192

*

8-Barcelone, Arenas, vue_6209

*

9-Barcelone, Arenas, vue_6195

Entre Paris et Barcelone

Publicité
Commentaires
G
J'adore !
Répondre
N
sympa et original , j aime beaucoup
Répondre
L
Une vraie réussite cette série zébrée !
Répondre
A
De toute ta hauteur même si tu es plus petite que moi en taille et en âge :-), ravie de t'avoir déclenchée cette série géniale !!!
Répondre
P
Graphisme extra, une petite préférence pour la dernière avec ce jeu de couleurs!! Bon dimanche Stefe
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité