Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
24 février 2014

Cartes postales

Ce sont les vacances d'hiver, la plupart des gens vont partir aux sports d'hiver (moi j'aime po le sport, j'aime po la neige ;p), d'autres dans les pays chauds (là j'serais tentée ;p), tandis que les autres vont être au boulot :/ Pour ceux-là, je nous offre une petite série "carte postale", un coucher de soleil du coté d'Etretat... Y a pas de raisons !

 

1-Normandie - Etretat, plage_0568

*

2-Normandie - Etretat, plage, coucher de soleil_0577

*

3-Normandie - Etretat, plage, coucher de soleil_0580

*

4-Normandie - Etretat, plage, coucher de soleil_0586

*

5-Normandie - Etretat, plage, coucher de soleil_0591

*

6-Normandie - Etretat, plage, coucher de soleil_0600

*

7-Normandie - Etretat, plage, coucher de soleil_0643

*

8-Normandie - Etretat, plage, coucher de soleil_0651

*

9-Normandie - Etretat, plage, coucher de soleil_0653

*

10-Normandie - Etretat, plage, coucher de soleil_0656

*

11-Normandie - Etretat, plage, coucher de soleil, polaroïd

Normandie, Etretat et alentour, 2 Février 2014 Ici

Publicité
Commentaires
C
ooohhh ma mer, les vagues, l'horizon, le soleil couchant .... merci !!!
Répondre
8
du lourd!!!! magnifique!
Répondre
O
Une série incroyable !!!J'adore !!!
Répondre
R
Des photos que l'on peut tourner dans tous les sens!
Répondre
T
J'apprécie le dégradé de ce bain solaire qui va du froid au plus chaud!<br /> <br /> Bonne fin de soirée!
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité