Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
4 avril 2014

Barcelone - art

Nouvelle balade dans les différents quartiers de Barcelone pour y découvrir quelques artistes comme Miro ou des inconnus. Des sculptures, des collages, des installations, des peintures et des détournements de panneaux de signalisation, en plus de quelques ateliers et galeries. Vous en verrez plus dans l'album (ici).

1-Barcelone, La Rambla, Miro_6375

*

2-Barcelone - Barceloneta, art_6409

*

3-Barcelone - Barceloneta, art_6423

*

4-Barcelone, Arenas, vue, Miro_6203

*

5-Barcelone -La Ribera_5911

*

6-Barcelone -La Ribera, atelier artiste_5969

*

7-Barcelone -La Ribera, atelier artiste

*

8-Barcelone - Barri Gotic, atelier artiste_5046

*

9-Barcelone, art urbain, vélo_6076

*

10-Barcelone, art urbain_6083

*

11-Barcelone, art urbain_5225

*

12-Barcelone, art urbain_6074

*

13-Barcelone, art urbain

*

14-Barcelone, art urbain (Dali)_6248

Espagne, Barcelone, Décembre 2013

Album Ici

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup la dernière
Répondre
A
Street Art reussis, celle en noir et blanc est superbe ! les autres aussi extra !!!
Répondre
L
Envie d'y retourner ............! J'aime cette balade !
Répondre
E
Ma ville fétiche,<br /> <br /> Ma ville bonne humeur,<br /> <br /> Merci pour ce coup de soleil.
Répondre
L
Merci pour cette balade , des images que tu as dénichées qui sont très belles et qui sortent de l'ordinaire .Ca donne envie d'y aller .Bon dimanche
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité