Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
21 avril 2014

Escapade Bretonne 5

Petit flash back sur mon escapade bretonne, retour sur des horizons lointains, bleutés, iodés... Parce que très envie de changer d'R, parce qu'envie de revoir et d'entendre la mer... sentir l'R marin, salé... "Parce qu'encore le rêve peut devenir réalité"... Parce que nouvelle rencontre, nouvelles découvertes, enjoy ;)

 

1_Bretagne___Sillon_de_Talbert_7170

*

2_Bretagne___Sillon_de_Talbert_7168

*

3_Bretagne___Sillon_de_Talbert_7187

*

4_Bretagne___Sillon_de_Talbert_7189

*

5_Bretagne___Sillon_de_Talbert_7197

*

6_Bretagne___Sillon_de_Talbert_7208

*

7_Bretagne___Sillon_de_Talbert_7216

*

8_Bretagne___Sillon_de_Talbert__parapluie__7191

*

9_Bretagne___Sillon_de_Talbert_7217

*

10_Bretagne___Sillon_de_Talbert_7233

Bretagne, Sillon de Talbert, Aout 2013

Autres articles ici, , ici et

 

Publicité
Commentaires
R
Je reviens de Baie de Somme et voilà que j'ai la chance de repartir en Bretagne. Ou la magie des blogs...
Répondre
Z
Sans oublier la pluie, le froid et les courbatures ;-)
Répondre
C
Jolies vacances iodées, j'espère que tu reviens gonflée et regonflée;)
Répondre
C
Ah oui ! que c'est beau ... très belles images bien composées !<br /> <br /> Je suis allée à la mer la semaine dernière mais ça me manque déjà !
Répondre
L
De jolies étendues sauvages , on goute l'ambiance marine du lieu
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité