Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
21 mai 2014

Cimetière de bateaux

A coté d'une petite commune colorée, dans le Finistère, tout près d'un joli port, j'ai découvert un nouveau cimetière de bateaux... De vieilles carcasses et d'autres avec de jolies couleurs et matières. Une nouvelle fois, je me suis régalée ;)

 

1-Cimetière Bateaux, Bretagne - Camaret_6638

*

2-Cimetière Bateaux, Bretagne - Camaret_6620

*

3-Cimetière Bateaux, Bretagne - Camaret_6732

*

4-Cimetière Bateaux, Bretagne - Camaret_6634

*

5-Cimetière Bateaux, Bretagne - Camaret_6639

*

6-Cimetière Bateaux, Bretagne - Camaret_6650

*

7-Cimetière Bateaux, Bretagne - Camaret_6670

*

8-Cimetière Bateaux, Bretagne - Camaret_6654

*

9-Cimetière Bateaux, Bretagne - Camaret_6656

*

10-Cimetière Bateaux, Bretagne - Camaret_6686

*

11-Matières, Cimetière Bateaux, Bretagne - Camaret_6660

*

12-Matières, Cimetière Bateaux, Bretagne - Camaret_6664

*

13-Matières, Cimetière Bateaux, Bretagne - Camaret_6644

*

14-Matières, Cimetière Bateaux, Bretagne - Camaret_6645

*

15-Matières, Cimetière Bateaux, Bretagne - Camaret_6693

 

Cimetière de Bateaux, Bretagne, Avril 2014

Autres articles Ici

Publicité
Commentaires
L
Belles photos, j'aime aussi ces ambiances et ces matières.<br /> <br /> Cela ferait un excellent lieu de tournage pour film de science fiction,<br /> <br /> ce qui reste une fois que l'humain est parti !
Répondre
L
Fort agréable cette série Camarétoise.<br /> <br /> Un très bel endroit que ce petit port de pêche dont j'ai d'ailleurs fait ma bannière.<br /> <br /> Moi aussi j'ai un petit faible pour les dernières de la série.
Répondre
D
Comme le dit Marie, cela me fait aussi penser au mythique cimetière des éléphants...<br /> <br /> Très belle série, j'aime particulièrement le rendu des matières.
Répondre
Z
C’est vrai qu’il est beau ce cimetière avec ces grands bateaux de pêche.
Répondre
O
J'adore l'ensemble de ces clichés !!!
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité