Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
30 mai 2014

Monde sous-terrain

J'avais eu la chance d'y descendre une première fois (ici). Une seconde opportunité s'est offerte à moi pour explorer cette station fantôme. Première belle surprise deux pubs des années 50 en faïence intactes, les seules ! Cette station fermée au public reste pourtant un lieu très visité notamment par les taggeurs :/ On avance dans des couloirs, des escaliers, sur des quais. On passe de la lumière à l'obscurité, du silence au son des passages des métros. L'ambiance est pesante (le risque est grand... ce qui m'a "paralysé" à l'idée de sortir mon trépied). On explore la station de fond en comble, le temps s'est suspendu...

 

1-ESI__7186

-

2-ESI

-

3-ESI__7196

-

4-ESI__7193

-

5-ESI

-

6-ESI__7208

-

7-ESI__7307

-

8-ESI__7214

-

9-ESI__7230

-

10-ESI__7264

-

11-ESI__7254

-

12-ESI__7293

-

13-ESI__7302

 

Station de Métro fantôme, Paris, Mai 2014

Album "Ambiance" Ici

Publicité
Commentaires
P
Impressionnant, quelle ambiance!!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
Quelle chance!
Répondre
L
impressionnant, belle descente dans ce monde souterrain hors normes.
Répondre
C
Effectivement, quelle ambiance ! Une série hors-norme, bravo !
Répondre
F
Je serais bien descendu aussi ! rien que pour les pubs anciennes !
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité