Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
9 juillet 2014

Anti-Pub

Je râle souvent contre la pollution visuelle dans la métro et sur les panneaux publicitaires dans la rue (en dehors des affiches culturelles). Certains groupes anti-pub font des actions parfois dans la rue ou dans la métro, mais on en entend peu parler. C'est tout à fait par hasard, en prenant le métro à Belleville, que je suis tombée sur ces affiches

Action AntiPub M° Belleville_3294

*

Action AntiPub M° Belleville_3297

*

Action AntiPub M° Belleville_3303

*

Action AntiPub M° Belleville_3305

*

Action AntiPub M° Belleville_3314

*

Action AntiPub M° Belleville_3319

Métro Belleville, Paris, Juin 2014

Publicité
Commentaires
L
Bien vu ! Quelques barbouillages sur les panneaux de pub par chez moi, mais quand la pub change on ne comprend plus les messages, dommage.
Répondre
A
Vu aussi au métro République, un billet anti pub qui attirait l'attention à Belleville
Répondre
Z
J’aime bien cette citation « arrêtez de regarder la pub, redevenez maitres de vos rêves »
Répondre
N
Une très bonne idée d'attirer notre attention là-dessus. J'aurais aimé tomber dessus aussi, mais je passe assez peu à Belleville. Merci à toi. Quant au fond, je suis comme toi, je râle souvent sur le même sujet !
Répondre
Y
Vu ça (et fait qq photos) à Toulouse et à Niort. Rencontré dans un de ces villes les anti en pleine action -> m'ont proposé d'inventer un slogan pour le prochain affichage... et me suis senti coincé par la difficulté de passer du rôle de spectateur sans risque à celui d'acteur/activiste. Pas simple ....<br /> <br /> Merci à toi pour cette retransmission.
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité