Vous connaissez mon goût pour les coiffeurs ! A chacun son décor, son ambiance, son style, c'est comme de rentrer chez quelqu'un... Cela faisait un certain temps que je n'avais pu entrer dans un salon de coiffure pour faire des photos, surtout lorsqu'il y a des clients ! Et là... en très peu de temps... deux coiffeurs extra !!!

Mille fois je suis passée dans cette petite rue les w-e, une devanture noire était toujours baissée. Un soir de semaine, profitant de la lumière de fin de journée, j'y suis passée et là... première fois que je vois ce qui se cache derrière ce rideaux de fer noir ! Un coiffeur !!! Tout de suite mon œil est attiré par la tomette au sol, les fauteuils et cette superbe photo d'un salon de coiffure en friche !! Mes yeux s’écarquillent devant la porte ouverte ! J'ai le droit à un charmant "bonsoir". Vu le beau sourire de la coiffeuse, je tente et demande si je peux faire des photos. Bingo ! Merci encore. Je me fais discrète, et fais quelques prises rapides de cette atmosphère à l'éclairage doux, de ce décor un peu seventies.

 

Coiffeur Poppy Pantone_6917

*

Coiffeur Poppy Pantone_6909

*

Coiffeur Poppy Pantone_6907

*

Coiffeur Poppy Pantone_6914

*

Coiffeur Poppy Pantone_6912

*

Coiffeur Poppy Pantone_6915

****

Dans un tout autre genre, quelques jours plus tard, en balade, je passe devant une devanture avec un sténopé de Seka, je colle mes mains et mes yeux contre la vitrine, c'est un coiffeur ! et l'on me fait signe de rentrer ;) Tiens... des toiles du copain Kan et des photos de Moha. Un coiffeur expo, j’adore le concept ! Et merci à Mouna pour l'accueil ;)

 

Coiffeur expo_7077

*

Coiffeur expo_7081

*

Coiffeur expo_7076

 

Coiffeur Poppy Pantone, Paris, septembre 2014

Coiffeur Me & Moon, Paris, septembre 2014

Album Coiffeur