Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
24 octobre 2014

Changement d'heure

C'est le sens que je n'aime pas dans le changement d'heure. Certains seront ravis de dormir une heure de plus, moi je regrette l'heure de lumière en moins :( C'est ce w-e !

1-Horloge Gare St Lazare_6239

*

2-Horloges Zut_8303

*

3-Horloge 77_1703

*

4-Comptoir Général_6064

*

5-Horloge, vitrine Coiffeur_4620

*

6-Horloges Gare St Laz_5507

*

7-HRéveil_9022

On recule d'une heure !

Publicité
Commentaires
G
Malgré tout, ce changement d'heure nous permet d'apprécier cette jolie série de pendules !
Répondre
M
Amusante ces collection d'horloges en tous genres !... moi non plus je n'aime pas ce changement d'heure. Ce jour là,j'ai l'impression de perdre une heure de vie et chaque jour, ensuite, cette heure me manque pour boucler ma journée de paysanne qui doit faire le tour des prés...
Répondre
A
Toujours au rendez vous pour mettre les pendules à l'heure, une belle série qui tourne dans les bonnes aiguilles :-)
Répondre
L
Ça a du te prendre un moment de les remettre toutes à l'heure ces pendules ! :D<br /> <br /> Bel échantillon en tout cas.
Répondre
Z
Une très belle série comme je les aime.<br /> <br /> J’ai bien peur de ne pas voir beaucoup la lumière naturelle pendant quelques mois maintenant :-(
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité