Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
19 novembre 2014

La Recyclerie 2

J'avais découvert par hasard (ici) cette ancienne gare dans le 18ème, où La Recyclerie s'est installée. Je savais que j'allais y retourner avec ma copine de "lieux insolites" ! Nous avons d'abord bu un verre à quai, le long des rails de la petite ceinture avant que la pluie ne vienne. A l'intérieur petite balade dans les différents espaces de ce beau lieu. C'est une autre atmosphère que la dernière fois. Des objets ont changé de place ou disparu, remplacés par d'autres.

 

1-La Recyclerie_5333

*

2-La Recyclerie_5340

*

3-La Recyclerie_5335

*

4-La Recyclerie_5347

*

5-La Recyclerie (téléphone)_5337

*

6-La Recyclerie_5342

*

7-La Recyclerie (mannequin)_5339

*

8-La Recyclerie (mannequin)_5352

*

9-La Recyclerie_5362

*

10-La Recyclerie_5363

*

11-La Recyclerie

*

12-La Recyclerie_5369

La Recyclerie, Paris, Aout 2014

Publicité
Commentaires
J
Bel endroit que tu as mis en valeur.
Répondre
G
Tu as vraiment le chic pour découvrir de l'insolite
Répondre
L
C'est presque un musée par moments ! J'aime voir les objets reprendre une autre vie
Répondre
G
Lorsque tu passes avec ton appareil photo , tu donnes une âme aux objets .... merci de nous faire découvrir de tels lieux
Répondre
E
C'est le genre d'endroit qu'il faut revisiter de temps à autres pour voir le changement... comme tu as fait !
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité