Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
10 décembre 2014

Rue couleur

Quelques trouvailles sur nos murs parisiens ; des affiches, des affiches déchirées, des collages, des œuvres composées de mélanges de petits bouts de papiers, de mots, de couleurs...

 

1-Collages, oeil_7742

*

2-Collage_3129

*

3-Collage Ste Marthe_9983

*

4-Affiches déchirées_7562

*

5-Collages_6191

*

6-affiche déchirée_3690

*

7-Affiche déchirée_8637

*

8-collage, matières, oeil_9829

*

9-Affiches déchirées_5271

Paris, 2014

Prolongation de l'expo des "collages de Valérie" d'Artycolle jusque fin décembre ici

Publicité
Commentaires
F
Un de mes thèmes préférés ! superbe collec !!
Répondre
J
Superbe série "destructurée"
Répondre
M
Je me régale avec tes posts en ce moment, ils tombent à pic (je viens de faire l'acquisition d'un livre de Villeglé) ... les murs parisiens sont vraiment une aubaine ;-)
Répondre
V
Quand la ville change de peau... <br /> <br /> un motif de plus pour aller flâner dehors ;-)
Répondre
L
J'apprécie tout particulièrement la 8 la 6 et la 9 dans cet ensemble.
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité