Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
30 mars 2015

Rouille marine

 

1_Coeur__rouille__Bretagne__Pors_Scaff__6889

*

2_Mati_re__Bretagne__Pors_Scaff__6865

*

3_Mati_re__Bretagne__Pors_Scaff__6880

*

4_Mati_re__Bretagne__6612

*

5_Mati_re__Bretagne___Port_Blanc__6981

*

7_Mati_re__Bretagne___Port_Blanc__7023

*

8_Mati_re__Bretagne__6847

*

9_Mati_res__Cimeti_re_Bateaux__Bretagne___Plougrescant__Beg_ar_Vilin__6685

*

10_Mati_res__Cimeti_re_Bateaux__Bretagne___Plougrescant__Beg_ar_Vilin__6695

*

11_Mati_res__Cimeti_re_Bateaux__Bretagne___Plougrescant__Beg_ar_Vilin__6673

*

12_Mati_res__Cimeti_re_Bateaux__Bretagne___Plougrescant__Beg_ar_Vilin__6703

 

Bretagne Aout 2013

Album Matières Ici

Publicité
Commentaires
L
j'adore ce genre de photos, les grosses chaînes j'adore!!!
Répondre
G
La rouille a un certain charme artistique, la preuve.
Répondre
T
J'adore la rouille et comment elle permet au temps de s'exprimer! Bonne fin de soirée!
Répondre
C
J'aime beaucoup cette série avec la rouille qui couvre comme une écorce changeante tous ces objets en ferraille.
Répondre
E
De jolies couleurs chaudes pour penser à la fournaise de l'été :-)
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité