Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
10 avril 2015

Le tambour

J'aime les bars aux décors insolites. J'étais déjà allée au bistrot Le Tambour, j’avais aimé l'ambiance métro-rétro-parisien. J'y suis retournée par hasard il y a quelques temps boire un verre. J'ai retrouvé le même décor et un accueil très sympa.

 

1-Le Tambour_8652

*

2-Le Tambour_8667

**

3-Le Tambour_5210

*

4-Le Tambour_5209

*

5-Le Tambour_5202

*

6-Le Tambour_5206

*

7-Le Tambour_5214

*

8-Le Tambour_5218

*

9-Le Tambour_5213

 

Le Tambour, Bistrot de l'urbain bucolique, Paris

Publicité
Commentaires
R
J'irai bien y boire un bon demi bien frais! Ou un p'tit ballon d'jaja... Tout dépend de l'heure!
Répondre
L
J'aime beaucoup l'endroit et j'aime les photos que tu nous proposes ici.
Répondre
L
Beaux détournements pour une super atmosphère !
Répondre
L
Sympa les anciennes bornes d'arrêt des bus... Ah ! les bus à plateforme !!!
Répondre
M
Une superbe ambiance ici ! Une belle découverte de votre espace, insolite, original et beau. Bon Dimanche !
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité