Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
13 avril 2015

Collages

Les murs parisiens offrent souvent de belles œuvres, que l'on croise lors de balades, d'un quartier à un autre... Ça colore et embellit la ville. Merci aux créatifs qui nous laisse un peu de leur art et de leur univers dans les rues.

 

1-Hopare, collage_9215

*

2-collages Belleville_7024

*

3-Collage_7375

*

4-collage, cygogne, courrier_7188

*

5-Collage_2513

*

6-Collage, photo, escalier_7407

*

7-Collage fleurs_5342

*

8-vélo, collage_7705

Rues de Paris, 2014-2015

Publicité
Commentaires
T
J'adore!
Répondre
E
Jolies trouvailles, j'aime beaucoup la 3 , mais aussi les deux suivantes pour leur humour!
Répondre
L
Et ces œuvres relativement éphémères, tu as l'art de les dénicher et de nous les proposer pour notre plus grand plaisir.
Répondre
E
Un vrai plaisir de découvertes chez toi. Je n'en ai vu qu'un de mes yeux vus... celui du renard. Paris est un musée coloré ouvert, j'adore.
Répondre
Y
J'aime beaucoup cette manière de rebondir sur des éléments urbains statiques pour les transformer en petits morceaux de poésie.<br /> <br /> Belle série.
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité