Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
29 avril 2015

Vacances acte 2

En vacances, tout est permis... Même les envies et les rêves se réalisent ;) Je fais mes valises, quitte la ville et vais faire ma touriste ailleurs... du coté de l'horizon, au bord de la plage et des marais ;p I'm happy ;-) Je vous laisse quelques jours, je vais respirer le grand R !

 

1-Coeur (sens-interdit)_5357

*

2-Rêve_4613

*

3-Valise, RAGE_1445

*

4-Chapeau, touriste_5499

*

5-Plage (lettres)_7505

*

6-Happy smile_4617

*

7-Fermé_0172

Bonnes vacances ;) A bientôt, je déconnecte !

Paris 2014

Publicité
Commentaires
L
et en rassemblant tous ces éléments,j'en fais une phrase,trop bien
Répondre
P
A bientôt, merci pour ce post sympa;))
Répondre
M
Le grand R avec un grand "TA", a ne pas confondre avec le grand TER, rien a voir. Bonne virée ! ;)
Répondre
J
Un série très "allez, on s'en va et à bientôt".
Répondre
M
Belle série , à bientôt !
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité