Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
15 juin 2015

Paris campagne

Une jolie petite rue insolite découverte en balade dans XIVème. Une rue pavée où les couleurs des façades, portes et volets, et le vert de la végétation explosent sous une belle lumière d'un w-e de mai. Un vrai dépaysement en plein Paris, j'aime ce genre de découverte ;)

 

1-Paris (Rue des Thermopyles)_7833

*

2-Paris (Rue des Thermopyles)_7838

*

3-Paris (Rue des Thermopyles)_7855

*

4-Paris (Rue des Thermopyles)_7854

*

5-Paris (Rue des Thermopyles)_7834

*

6-Paris (Rue des Thermopyles)_7837

*

7-Paris (Rue des Thermopyles)_7841

*

8-Paris (Rue des Thermopyles)_7844

*

9-Paris (Rue des Thermopyles)_7842

*

10-Paris (Rue des Thermopyles)_7849

*

11-Paris (Rue des Thermopyles)_7850

*

12-Paris (Rue des Thermopyles)_7860

*

13-Paris (Rue des Thermopyles)_7846

 

Paris XIV, Rue des Thermopyles, Mai 2015

Publicité
Commentaires
L
Merci pour la balade dans ce quartier que connais peu, trop peu au vu de ta série.<br /> <br /> Petit faible pour la 5.
Répondre
E
Ma préférée : celle aux volets bleus avec le vélo.
Répondre
L
Belle découverte et beau reportage, <br /> <br /> visiblement les plus belles rues de Paris sont celles où on oublie qu'on y est !
Répondre
M
hihi je vois que tu a retenu :-)))
Répondre
P
Merci pour cette jolie balade. Si tu n'avais pas dit que c'était à Paris, je n'aurais jamais deviné. :)
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité