Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
17 juin 2015

Jardins éphémères

A Vannes, en plus de l'expo "Photo de Mer" (ici) et la vieille ville (), j'ai découvert différentes installations dans des lieux emblématiques de la ville; des jardins éphémères. J'ai beaucoup aimé ces aménagements, notamment les brumisateurs et ses boules végétales dans le bastion Notre Dame, le vélo ;) et le rendu des vaporisateurs dans la rue.

 

1-Bretagne-Vannes - Jardins éphémères_6749

*

2-Bretagne-Vannes - Jardins éphémères_6748

*

3-Bretagne-Vannes - Jardins éphémères_6820

*

4-Bretagne-Vannes - Jardins éphémères_6754

*

5-Bretagne-Vannes - Jardins éphémères_6756

*

6-Bretagne-Vannes - Jardins éphémères_6819

*

7-Bretagne-Vannes - Jardins éphémères_6840

*

8-Bretagne-Vannes - Jardins éphémères_6733

*

9-Bretagne-Vannes - Jardins éphémères_6743

*

10-Bretagne-Vannes - Jardins éphémères, vélo_6614

Jardins éphémères, Vannes, Mai 2015

Autres articles ici, , ici, ici et

Publicité
Commentaires
P
Superbes photos ! Que ça devait être beau...
Répondre
L
Superbes photos pour une expo belle et originale.
Répondre
L
Une chouette expo si j'en crois ta série de photos. <br /> <br /> La première et la dernière sont mes préférées.
Répondre
T
J'aime la fraîcheur qui émane de tes images! Merci pour la promenade!<br /> <br /> Bonne fin de soirée!
Répondre
A
Très chouette ambiance à travers de belles prises, la dernière est top !
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité