Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
22 juillet 2015

Jaune friche

On poursuit le thème "couleur en friches", petite variante à mon arc-en ciel parisien. Dans les différents lieux abandonnés que je découvre, il y a souvent des pièces, des murs aux couleurs qui reviennent... J'avais commencé par un tour d'horizon bleuté, on poursuit avec le jaune.

 

1-Ambiance D_7949

-

2-Colonie de vacances_0832

-

3-Ambiance Sana P_1850

-

4-Château abandonné_4400

-

5-Château S_4250

-

6-Bretagne, colo_6283

-

7-Bretagne, colo_6286

-

8-Ambiance L_1322

-

9-Usine St F_5694

-

10-Goussainville_9410

Bleu Friche Ici

Album Ambiance Ici

Publicité
Commentaires
A
"Jauniment " friche !
Répondre
Y
Dans ces friches, on tombe sur d'étonnantes couleurs, des papiers peints "vintage", plein de reliefs qui prennent une autre importance avec la décrépitude.<br /> <br /> Très jolie série "période jaune".
Répondre
M
Superbe série !
Répondre
L
Superbes ces vues "jaunes", j'aime celles où la nature s'invite à l'intérieur,<br /> <br /> et aussi l'objet à la Dali ! C'était quoi avant que cela soit complètement fondu ?
Répondre
G
La gamme est complète !
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité