Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
28 septembre 2015

A ma Grand-Mère

On a fait un petit saut à Deauville comme on le faisait ensemble (). On a laissé le carrosse cette fois et avons pris la locomotive pour passer une journée à la mer (). Une belle occasion pour se souvenir et te rendre hommage encore sur cette plage où nous avons été ensemble, et ailleurs, à chaque fois que je vois la mer. Des pensées pour toi... 

 

1-Gare Deauville 07-15_0842

*

2- Deauville

*

3-Hommage GM (Deauville 07-15)_0820

*

4-Hommage GM (Deauville 07-15)

**

5-Hommage G-M (Bretagne-Damgan)_6889

*

6-Hommage G-M (Bretagne-Damgan)_6915

*

7-Hommage G-M (Bretagne-Damgan)

*

8-Hommage G-M (Bretagne-Damgan)_6957

*

9-Hommage G-M (Bretagne-Penlan)_6878

*

10-Hommage G-M Bretagne-Sarzeau)_7163

*

11-Hommage à G-M (Bretagne-St Gildas de Rhuys)_0403

*

12-Hommage à G-M (Bretagne-St Gildas de Rhuys)_0404

**

Hommage GM (Noirmoutier 08-15)_1815

*

Hommage GM (Noirmoutier 08-15)_2004

 

Hommage à ma Grand-Mère

Publicité
Commentaires
F
très bel hommage...
Répondre
R
Partout où allais, elle était... Très beau.
Répondre
C
un touchant et sensible hommage à ta grand mère , de belles photos comme toujours (je dirai )
Répondre
E
Un message facile à lire d'où elle est... elle doit avoir le sourire, c'est certain. Bel hommage.
Répondre
L
Je découvre votre histoire, je découvre tes messages, vos liens et ses magnifiques photos que tu as faites de ta grand mère. Cela me touche et te remercie pour ces clichés...
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité