Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
13 avril 2016

Canopée

Après 5 ans de travaux, la Canopée des Halles est enfin terminée. Un édifice aux courbes d’inspiration végétale telle une immense feuille translucide faite de verre et de ventelles métalliques. Un joli rendu final laissant passer la lumière. Sous cette grande structure composée de deux ailes, un grand patio, des boutiques et équipements culturels. J’ai pu visiter le conservatoire et la médiathèque où le graphisme est assez incroyable ! 

 

1-Canopée Les Halles_0339

*

2-Canopée Les Halles_0336

*

3-Canopée Les Halles_0209

*

4-Canopée Les Halles_0205

*

5-Canopée Les Halles_0212

*

6-Canopée Les Halles_0218

*

7-Canopée Les Halles - Conservatoire_0238

*

8-Canopée Les Halles - Conservatoire_0230

*

9-Canopée Les Halles - Conservatoire_0225

*

10-Canopée Les Halles - Conservatoire_0222

*

11-Canopée Les Halles - Conservatoire_0240

*

12-Canopée Les Halles - Médiatèque_0323

*

13-Canopée Les Halles - Médiatèque_0287

*

14-Canopée Les Halles - Médiatèque_0308

*

15-Canopée Les Halles - Médiatèque_0271

*

16-Canopée Les Halles - Médiatèque_0328

Canopée des Halles, Conservatoire et Médiatèque, Paris, Avril 2016

 

Publicité
Commentaires
O
J'adore! Très très belle série de photos très graphiques... Les lignes sont magnifiques. Tu tires partie de toutes les subtilités offertes par ce lieu. Franchement, continue à chercher des lieux comme celui-ci... tu t'éclates (ça se sent) et nous, on adore regarder tes clichés... Tous mes encouragements, Tatiana.
Répondre
P
Belle série graphique entre ombre et lumière, bravo
Répondre
T
J'ai vu ça tout à l'heure à la télé, il faudra que j'aille voir ça lors d'un prochain séjour parisien!
Répondre
E
Ah ! Une ouverture que j'attendais. J'irai cet été pour flâner. En tout cas merci pour cette avant première;
Répondre
L
Une très bonne série avec d'excellentes compos.
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité