Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tat à l'OEIL
Tat à l'OEIL
Archives
2 mai 2016

C'est la rentrée

Voila c'est la rentrée ! Heureusement seulement pour quelques jours après on redécolle vers d'autres horizons et le soleil ;) J'ai profité comme toujours pour découvrir encore Paris, me balader avec mon 3ème œil même si le temps n'a franchement pas été clément :/ J'ai également pu profiter des potes et d'Happy jolie ;p Et par bonheur j'ai pu faire une escapade à la mer et une parenthèse éclaire dans le Sud...

 

1-Collage, Montpellier_0736

*

2-marelle_7833

*

3-Quai de Seine_1152

*

4-Métro_1204

*

5-Collège des Bernardins

*

6-Collège des Bernardins_1166

Collège des Bernardins

*

7-Berck, cerfs-volants_0511

*

8-Montpellier_0622

*

9-Happy Cat

Entre Paris et ailleurs, Avril 2016

Publicité
Commentaires
P
Jolie série encore, qui se clôture en beauté avec un Happy trop craquant.
Répondre
E
Chouette la première
Répondre
Y
Très joli !<br /> <br /> <br /> <br /> En ce moment à Paris, on a en pluss des "attractions" surprises ! On peut participer je crois, mais faut courir vite.... ;o)
Répondre
M
Plein de jolies compositions et présentations . Superbe série .
Répondre
G
Un faible pour celle du métro sur le pont
Répondre
Tat à l'OEIL
Publicité
Newsletter
Publicité